Envie de participer ?
Le club atteint les 200 licenciés

Chers membres, supporters, et amis de l'ABC,

C'est avec une immense joie et une fierté débordante que nous vous annonçons une étape cruciale dans l'histoire de notre cher club : nous avons atteint les 200 licenciés ! C'est un moment de célébration, de réjouissance et de reconnaissance envers chacun d'entre vous qui a contribué à faire de notre club ce qu'il est aujourd'hui.

Cette réalisation incroyable n'aurait pas été possible sans l'implication dévouée de nos membres, de nos entraîneurs, de nos bénévoles et de nos supporters. Chaque sourire sur le terrain, chaque encouragement depuis les tribunes, et chaque heure de bénévolat ont contribué à faire de notre club ce qu'il est aujourd'hui. Merci du fond du cœur pour votre engagement continu.