Envie de participer ?

Site internet

La Nouvelle-Aquitaine est la plus vaste région de France, offrant une grande diversité géographique, culturelle et sportive. Avec son littoral atlantique, ses montagnes, ses plaines et ses vignobles, elle est propice à une multitude d'activités sportives. La région soutient activement les clubs sportifs à travers divers programmes et initiatives. Cela se traduit par des subventions pour l'achat d'équipements, la rénovation d'infrastructures, ainsi que des aides au fonctionnement des associations sportives. De plus, la région encourage le développement du sport de haut niveau en fournissant des soutiens spécifiques aux athlètes et aux clubs engagés dans des compétitions nationales et internationales. Grâce à cet engagement, la Nouvelle-Aquitaine continue de promouvoir un environnement propice à la pratique sportive et à l'épanouissement des clubs dans toute la région.

Voir tous les partenaires