Envie de participer ?

🏀🎉 **Participez au Programme Clubs de Sport avec Carrefour Soyaux pour Gagner des Équipements Sportifs Gratuits pour Notre Club ABC ! 🏀🎉**

Partenariat avec Carrefour Soyaux

Chers adhérents du Club ABC,

Nous sommes ravis de vous annoncer une opportunité passionnante pour notre club, en partenariat avec Carrefour Soyaux dans le cadre des Jeux Olympiques 2024 !

En août dernier, Carrefour a lancé le Programme Clubs de Sport, une initiative qui nous permet de gagner gratuitement des équipements sportifs pour notre club, grâce aux points cumulés par vous, nos chers adhérents !

✨ **Comment ça fonctionne ?**
- Chaque fois que vous effectuez des achats chez Carrefour Soyaux, vous cumulez des points.
- Vous pouvez attribuer vos points à votre club préféré, (ça c'est nous, hein ;) ) !
- De plus, plus nous parlons de ce programme et plus vous en parlez autour de vous, plus nous accumulons de points et débloquons des cadeaux supplémentaires pour le club !

💪 **Agissons ensemble pour soutenir notre club et encourager la pratique sportive !**

📢 Ne manquez pas cette occasion de contribuer à l'amélioration de nos installations et à l'enrichissement de nos équipements sportifs, tout en profitant des avantages offerts par Carrefour Soyaux !

🔗 Pour plus d'infos, vous pouvez visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/JgSnaqn0eE4

* fin du programme le 30/06/2024

Sportivement,